Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2014

Smile

Bonjour à tou(te)s,

99100238

C'est la dernière épreuve du tournoi de l'Antrescrap avec le challenge Tag.

Consigne = réaliser un tag en créant du volume avec une fleur homemade.

J'ai choisi de réaliser la pivoine d'après le tuto, bien que ma fleur ressemble plûtot à un oeillet d'Inde! lol

Smile

Fournitures : cardstock (Lidl), encre (Staz on), tampon (Kési'art), matrice d'embossages (Efco), homemade (fleur en papier crépon), sticker mousse (Zeeman), ruban.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli et doux tag!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
C
Oui, oui, ta fleur est très jolie !!, merci beaucoup de ta participation
G
elle est jolie ta fleur ! Bravo
L
Et bah moi je l'aime bcp ta fleur, tu as le mérite d'avoir essayé et elle est très jolie !!! Merci bcp pour ta participation !! Bises
Publicité