Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2014

Tournoi Antrescrap_Résultats

Bonjour à tou(te)s,

Le tournoi de l'Antrescrap est terminé ... laissant de beaux souvenirs, même si j'ai eu la tête et le coeur un peu ailleurs vers la fin. Néanmoins, j'ai pu admirer de magnifiques réas (toutes participantes confondues) et je félicite les gagnantes pour leur talent : Gribouillette, Chris60, Batchaka, Celyscrap et Grainedescrappeuse.

Je remercie toute l'équipe de l'Antrescrap pour nous avoir concocté de tels challenges et pour le coup de coeur qui m'a été attribué. Cela me touche beaucoup; d'autant plus lorsque l'on n'est jamais nominée!

Et pour finir, un grand merci à Batchaka pour ces encouragements permanents. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité