Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2011

Encore des pages

Bonjour à tou(te)s,

Ceux sont les dernières pages de ma fournée "Pages" :

Winter

Winter

Fournitures : papiers peints intissés recoupés 12" et 77/8", glitter (UHU), tampons alphabet, encre (Aladine), matrice d'embossage (Craft concepts), retouche photo (Picasa), foam alphabet (Zeeman), homemade (flocons en calque), chutes de papier.

Ma minette

Ma_minette

Fournitures : papier (My Mind's Eye), peintures acryliques, mini tampon (Xica-loisirs), encre (Staz On), matrice de découpes (Toga), stylos bille, retouche photo (Picasa), homemade (coeurs en tissu divers rembourrés et cousus au point feston), laine, bas de jeans, fil à coudre.

Liberté

Libert_

Fournitures : papier (My Mind's Eye), cardstock, glitter (UHU), encre (Distress Ranger, Top Boss), poudre à embosser (Aladine), ciseaux fantaisie, mousses 3D (Scotch), police (Georgia), homemade (colombe en PAM, médailles en cardstock et ruban).

Un montage en cadre bois avec vitre est prévu. Le cadre est fait : un chassis, un mètre, une scie, des vis, et hop le tour est joué. Mais pour ce qui est de couper la vitre aux dimensions correspondantes ... ça se gâte. Après une première tentative qui a fini en "cassure en biais" et une deuxième tentative avec des éclats de verre plein les doigts ... je vais m'adresser à un vitrier pour le découpage sur mesure! A suivre ...

Il ne reste plus qu'une petite fournée de cartes à venir et un home déco, et mes posts seront à jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité