Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2011

Friandises pour minette sage

Bonjour à tou(te)s,

Aujourd'hui, en cette fête du travail, je vous montre ma réalisation pour le challenge carte n°5 de Scrapdantan.

Consigne = faire une carte-boîte d'après le tuto ici.

Ma petite touche perso a été de faire une carte-boîte avec une structure bicolore et d'avoir une destinataire peu ordinaire pour ce genre de réa : ma minette. Il faut maintenant que j'achète des petites boules au lait pour mettre dedans, et c'est Choko qui va être contente (si elle est sage!!).

Friandises_pour_minette_sage

Friandises_pour_minette_sage_D1

Friandises_pour_minette_sage_D2

Fournitures : cardstocks (Lidl), papiers (My Mind's Eye), encre (Distress Ranger), scotch double-face, gabarit de découpes (Fiskars), polices (Edwardian Script ITC, Cambria), pierre acrylique (Géant), gouttes de pluie (In Love), homemade (chat en feutrine d'après déco MDF, fleur en feutrine et tule), ruban, laine plume .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte boite, et très originle!<br /> Bravo et mille mercis pour ta participation<br /> Bisous<br /> Valou
Publicité