Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2011

Adorable Choko

Bonjour à tou(te)s,

Ce week-end, c'était le Scrapbooking Day!

Nombreux ont été les sites proposant des défis et autres ... Pour ma part, je me suis essayée à l'exercice de la dictée proposée par Toga. Ceci m'a beaucoup plu, et malgré la difficulté dans le choix des papiers par manque de visuel, je compte bien remettre ça. Cependant, je n'ai pas pu rendre ma copie dans les délais, car j'ai profité de ce temps resplendissant pour aller promener en famille. Et oui, le beau temps a eu raison de moi! Mais voici la page qui en a résulté :

Adorable_Choko

Fournitures : papiers (Toga), papier épais (Sil), perforatrices (JPC, bordure = Mahé), gabarit de découpes (Fiskars), tampon (Idée maison), encre (Distress Ranger), mot bois (De fil en image), alphabet perles (De fil en image), retouche photo (Picasa), brads (Zeeman), bouton (Artémio), fil coton (De fil en image).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité