Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Derniers commentaires
Archives
3 août 2011

Anniversaire des jumeaux

Bonjour à tou(te)s,

Logo_Scrapalacarte

Cette fois-ci, c'est de la carterie à "double effet kisscool" que je vous présente. En effet, j'ai réalisé et envoyé aujourd'hui deux cartes pop-up pour l'anniversaire de mon oncle et de ma tante (qui sont jumeaux), et pour participer par la même occasion au challenge inspiration #14 de Scrap à la carte et au concours de Passion cartes créatives n°15.

Consigne = pour le premier, faire une carte pop-up; pour le second, utiliser le tampon anniversaire offert par le mag. 

S'adressant à des jumeaux, ces deux cartes ont été réalisées suivant le même modèle et en utilisant le tuto ici.

Jumeaux

Fournitures : cardstocks (Lidl), tampons (Hero Arts, La Fourmi, alphabet), encres (Staz On, Distress Ranger), feutres (Adirondack), rubans (Celebrate, In Love), feuilles A4. 

Laurence

Laurence_Popup1

Laurence_popup2

Bernard

Bernard_popup1

Bernard_popup3

Et même Choko a signé les cartes!

Signature_Choko

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, ce pop-up est super !<br /> Merci pour le lien ! ;)
F
bravo pour ces jolies cartes trés originales ! biz
Publicité