Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2011

Eau de tendresse

Bonjour à tou(te)s,

Voici la cartounette offerte à ma maman ce matin pour son anniversaire.

Anniversaire_maman

Anniversaire_maman_int 

Fournitures : carte à décorer (Zeeman), cardstock, papier (Dovecraft),  tampon (Toga), matrice de découpes (creatable Marianne Design), feutre (Adirondack), homemade (bustier en papier épais, ruban fin et tule), étiquette (Rouge de Garance), fleurs (Tendances Fêtes, Foir'fouille), ruban (In Love).

 

J'en profite aussi pour vous montrer d'autres cartes réalisées pour les anniversaires de ma cousine, de ma mémé et de ma tante.

Anniversaire_Julie

Fournitures : papier dessin (Canson), tampon (Artémio), encres (Distress Ranger, autres).

Anniversaire_m_m_

Fournitures : carte à décorer (Zeeman), cardstock, tampon (imprimeur Lidl), encre (Distress Ranger), matrice de découpes (creatable Marianne Design), ruban (In Love), fleur ( ), capsule.

50_ans_Christine_closed

50_ans_Christine_open

Fournitures : cardstock (Lidl), papiers (Toga), tampons (De fil en image, Toga), encre (Staz On), feutre (Adirondack), feuillage imprimé (site : What a beautiful mess), demi-perle (Lidl), ruban ( ), partition de musique, raffia, napperon papier.

Carte inspirée de l'article "En tirage limité" du mag Passion cartes créatives n°15.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité