Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2012

Invitation à une pause gourmande

Bonjour à tou(te)s,

Plusieurs challenges sont proposés actuellement sur le blog d'Infinimentscrap, dont le challenge carte tryptique auquel je participe avec cette cartounette.

Consigne = réaliser une carte tryptique avec en option un embellissement maison.

Carte_tryptique

Carte_tryptique_d_pli_e1

Carte_tryptique_d_pli_e2

Fournitures : cardstocks (Mahé, Lidl), papier texturé (Toga), tampons (imprimeur Lidl, ...), encre (Versacraft), matrice de découpes (Marianne Design), matrice d'embossage (Craft Concepts), gabarit de découpes (Fiskars), perforatrices (JPC, EK Success), Dymo, chute doodling feutrine teintée, mini brads.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette idée Bravo !<br /> <br /> Merci pour la participation<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
K
Merci les filles pour ces compliments.<br /> <br /> Ps: Christ, ton challenge tryptique, mine de rien, a demandé un travail intensif à mes neurones! :lol:
S
une idée vraiment merveilleuse j'adore!!!! bravo!!!
C
c'est super bien pensé, comme quoi les filles ont eu des idées pour ce challenge,bravo pour ta superbe participation à mon tryptique.BISOUS
M
C'est trés beau ta réalisation.<br /> <br /> Bonne journée bises.
Publicité