Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2012

Aluna 2012

Bonjour à tou(te)s,

Aluna

Ce samedi, j'ai eu la chance d'assister à nouveau au festival Aluna à Ruoms (07) = mon cadeau d'anniversaire de la part de ma maman, qui est venue avec moi car elle est fan du chanteur "vedette".

Cette année, ceux sont Mrs Good, Arthur H, Caravan Palace, Thomas Dutron, Dionysos et MANU CHAO qui nous ont régalés. Whaoooooouuuu la journée de folie .... car ceux ne sont pas 12000 personnes comme l'an dernier pour Yannick Noah, mais bien 22000 personnes cette fois-ci. Bon, j'aurais préféré un peu moins de monde car on s'est fait marché dessus, bousculer ... mais aucune bagarre et problème à déplorer.

Et voici quelques photos :

Arthur_H_1

Arthur_H_2

Arthur_H_3

Caravan_Palace_1

Caravan_Palace_2

Thomas_Dutron_1

Thomas_Dutron_2

Dionysos

Manu_Chao_1

Manu_Chao_2

Manu_Chao_3

Manu_Chao_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité