Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2013

Anniversaire Mumue

Bonjour à tou(te)s,

Début du mois, c'était l'anniversaire de Mumue, ma binôme pour les 5 ans des Fiskarettes. M'ayant gâtée lors de cet échange, je lui ai donc envoyé une petite surprise pour l'occasion. Malgré 3 semaines de retard pour mon envoi (toujours à cause de mon emploi du temps de ministre!!), elle a bien reçu les scrapbidules et la carte que je peux maintenant vous montrer :

Mumue_2013

Fournitures : carte à décorer (Zeeman), cartonnette (récup), PanPastel, tampons (Toga), encre (Staz On), matrice d'embossages (Sizzix), homemade (robe en origami).

La petite robe en origami a été réalisée à partir du tuto-vidéo ici (merci à Marjo de l'Antrescrap pour ce lien).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité