Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2013

Envie

Bonjour à tou(te)s,

89667724_p

Ohlalalala, j'ai raté le jour de la rentrée sur l'Antrescrap ... Heureusement, je me suis attelée à mes DM avec cours du soir intensifs pour rattraper mon retard!!! lol 

Consigne 1ère épreuve = scrapper un des 7 pêchés capitaux.

Voici donc ma 1ère copie : 

7_P_ch_s_Capitaux_Envie

Fournitures : cardstock (Mahé), mousses 3D, encres (Distress Stain, Glimmer Mist, Staz On), tampons (De fil en image, 4enscrap, Infocréa, Toga), feutre (Rotring), alphabet feutrine (Zeeman).

Zoom :

Envie_D1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, quelle superbe interprétation alors !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Original !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta participation
C
une page qui m'interpelle et me laisse rêveuse ! original....
Publicité