Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2014

4

Bonjour à tou(te)s,

Cela faisait un bon moment que mes mains me démangeaient et que l'envie de scrapper grandissait sans pour autant en avoir le temps. Aussi, le déballage de mon matos et la remise en service de mes ciseaux Fiskarettes m'ont fait le plus grand bien. Une dose de scrap plus tard ... j'ai pu offrir cette carte pour l'anniversaire de ma filleule tout en répondant au challenge carterie #34 de l'Antrescrap. L'effet KissCool revient! lol

Consigne = réaliser une carte en utilisant seulement les éléments suivants : tissu(s), papier(s), tampon(s) et bouton(s). Les points de couture (main ou machine) sont possibles.

Anniv Marie-Sarah

Fournitures : carte à décorer (Zeeman), papier (MME), bristol, feutres (Promarkers), encre (Versafine), tampons (Gorjuss, Toga), récup (tissu, bouton).

J'ai utilisé le tissu pour confectionner une "vraie" robe à ma Gorjuss. Pour cela, j'ai évidé la partie du tampon au cutter de précision et j'y ai fait glisser le tissu à travers.

Anniv Marie-Sarah_D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie carte. Bonne idée la petite robe en tissu.
S
toute mimi !! et l'idée de la robe en tissu est géniale !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> merci pour cette jolie participation<br /> <br /> claire (pour l'antre Scrap)
C
Adoooorable ta carte !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation !
L
Toute mignonne ta carte !! Bravo.<br /> <br /> Lilibleu pour L'Antre Scrap.<br /> <br /> Bises.
B
J'adOOOOOOre et l'idée de la robe en tissu est géniale!!!BravOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
Publicité