Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2014

Les Doigts d'Or 2014

Bonjour à tou(te)s,

Me voici de retour, après une grande pause estivale, pour vous montrer mon premier stand réalisé lors de l'exposition "Les Doigts d'Or" organisée chez moi les 20 et 21 septembre. Celui-ci est certes très modeste par manque d'expériences, mais il ne demande maintenant plus qu'à s'étoffer et s'embellir.

Au programme de ces 2 jours : peinture, patchwork, crochet, modélisme, points comptés, costumes de Venise ...  que de belles choses qui ont ravivé mes envies de créer, et surtout de très belles rencontres et échanges au cours de ce WE.

Je remercie les personnes qui sont passées nous voir et qui m'ont encouragé, et celles qui passeront par ici en me laissant de petits commentaires.

Les Doigts d'Or 2014

Les Doigts d'Or 2014_D1

Les Doigts d'Or 2014_D2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité