Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2011

En route pour l'aventure ...

Bonjour à tous et à toutes.

Ça y est! Après une création de blog qui a tourné au cauchemar côté informatique, je me lance dans l'aventure de la blogosphère. J'en profite pour remercier Canalblog pour leur efficacité et la restauration de mon blog ... c'est pour dire ... Promis, avant de gratter à quoi que ce soit, je cherche un GEEK! lol Surtout que je souhaite une présentation différente; mais pour l'instant on va se contenter de celle-ci. J'ai toutefois inséré une bannière papier faite avec mes mimines, histoire de personnaliser un peu; merci les Poulettes pour cette magnifique idée.

Comme il faut bien un début à tout, j'espère que vous serez indulgent(e)s sur le piètre contenu de départ, le temps d'étoffer tout ça et de pouvoir poster à un rythme plus régulier. J'espère que vous n'hésiterez pas à venir régulièrement jeter un oeil ... ou deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité