Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2011

Mes premières cartes

Bonjour à tou(te)s,

Pour commencer, voici les premières cartes que j'ai réalisé pour les naissances de mes petits cousins/cousines et la petite-fille d'une collègue à ma maman, la fête des grand-mères (pour ma mémé!) et les anniversaires d'une de mes tantes et de ma maman.

Naissance_Yoan

Nounours grand modèle = gabarit de découpe, nounours petit modèle = perforatrice (réutilisé sur l'enveloppe).

 Naissance_Marie_Sarah_1

Totoche = gabarit homemade (fait maison).

 Naissance_Marie_Sarah_2

Carré de mousse effet faux cuir.

 Naissance_Marie_Sarah_3

Naissance_Marie_Sarah_4

Dessin fillette = impression ordi (site de coloriage) colorisée aux crayons aquarellables.

 Naissance_Marie_Sarah_5

Naissance_Ma_lys

Nounours et papillon = gabarit de découpes

F_te_des_Grd_m_res_2010_M_m_

Petite bordure au crochet homemade.

 60_ans_Mich_le

Anniversaire_Maman

Papillon,  fleur et angle arrondi = perforatrices, fond fleuri = mask en feutrine et glimmer mist.

Je rajoute cette carte faite lors d'un salon de loisirs créatifs à Lyon au stand Stampin'up, dont j'ai oublié la date mais qui doit bien être la toute première carte que j'ai réalisé ... Peut-être est-ce elle qui a suscité l'envie d'en faire d'autres ?

Stampin_up

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité