Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2013

Tag-étiquettes cadeaux

Bonne et heureuse année 2013 à tou(te)s et,

Meilleurs_Voeux

Là, que j'ai pu un peu me poser, je n'ai pu résister à participer au challenge Tag de l'Antrescrap (challenges qui me manquaient) et ainsi joindre l'utile à l'agréable.

Consigne = scrapper un tag sur le thème de Noël.

Voici donc mes tags-étiquettes cadeaux de Noël :

Tag__tiquettes_cadeaux_1

Fournitures : cardstock (Lidl), tampon (Denim tampons), encre (Staz On), perforatrice (Mahé), homemade (tag en carton récup, fleur en partition et perforatrice + goutte de pluie), ficelle et cordelette (récup).

Le dos du tag est recouvert de papier peint intissé tamponné de la première lettre du prénom de chaque destinataire, fini à la main avec un Posca.

Tag__tiquettes_cadeaux_back

Pour la petite histoire, le carton récup provient des emballages du carrelage ... Eh oui, mon envie de scrap n'est jamais bien loin, même en plein chantier! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voui, elle est vilaine cette grenouille bleue qu'est même pas fichue d'être verte !!!!! je viens de lire ton post' sur l'antrescrap... lol !!! mais pour valider ta participation, il faut passer par cette vilaine bestiole Ken Boni !!! tu retentes !? sinon je veux bien t'aider... <br /> <br /> tes tags sont lumineux et j'aime le mariage du craft et du jaune....
Publicité