Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2013

Project Life 2013

Bonjour à tou(te)s,

En cette nouvelle année, j'ai eu envie de me lancer dans l'aventure du Project Life, concept créé par Becky Higgins. Il s'agit (pour ceux qui ne connaitraient pas!) de conserver son quotidien sous forme de 52 semaines et ainsi obtenir une vue d'ensemble de l'année écoulée. Etant donné que c'est mon premier PL, 1 semaine sera composée d'1 seule page (exceptions faites) car je ne sais pas trop encore ce que je vais y mettre ... En plus, budget riquiqui oblige, mon support ne sera pas un support de base (classeur avec des pochettes 12") mais un album photos ~8" en kraft (retrouvé lors du déménagement) avec des pages recyclées. Il y en a 104, contrairement aux 100 annoncées ce qui m'arrange puisque 104 = 2*52, soit 2 années de Project Life ... mais commençons déjà avec celle-ci!

Bienvenue au Project Life 2013 avec la présentation du support.

 Couverture   Couverture_int

La couverture de l'album photos (Domédia) a été personnalisée avec des tampons (Kési'art), des stickers alphabet (Zeeman) et un napperon papier (récup).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité