Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2013

Comme Un (des) Lundi(s)!

Bonjour à tou(te)s,

Une nouvelle formule de Comme Un Lundi vient de voir le jour, et une bonne occasion de m'y remettre. Mais avant tout, je tenais à mettre à jour mes petits C.U.L à la traîne!

Consigne C.U.L #26 = jouer les tons sur tons grâce aux effets de matière.

Page_5_CUL__26

Tule, embossage à froid, gouache.

Consigne C.U.L #3 = intégrer une photo ancienne.

Page_6_CUL__3

Tampon, embossage à chaud.

Consigne C.U.L # 27 = jouer sur les effets positif-négatif grâce aux pochoirs.

Page_7_CUL__27

Cardstock, Posca.

NB: j'ai dessiné puis découpé le visage dans un cardstock noir, puis je me suis servie autant de la découpe que de la chute pour créer cet effet positif-négatif sur le papier blanc de fond.

Consigne C.U.L #4 = faire apparaître des mesures (cm, heure, kilo ...).

Page_8_CUL__4

Photocopie, masking tapes de bricolage, Posca.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité