Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2013

Chaque instant est important et Printemps

Bonjour à tou(te)s,

Les 2 challenges de l'Antrescrap - carterie #23 et Tag de mars - ayant des thèmes très proches, j'ai rassemblé mes 2 réas sur le même post.

Consigne carte = scrapper une ambiance extérieure avec au moins 3 fleurs et 1 insecte.

Edit : ma carte a été leCoup_de_coeur_Antrescrapde Chris.

Chaque_instant

Et un petit pot de fleur à l'intérieur ...

Chaque_instant_int

Fournitures : carte à décorer (Lidl), mousse 3D, feutres (Promarkers, écoliers), tampons (Artémio, Papercraft4you, 4enscrap, ...), encres (Staz On, ..., Distress Ranger), homemade (mask briques).

Consigne Tag = sur le thème du jardin, faire apparaître du vert (végétation), du marron (terre), au moins 1 papillon (beaux jours), et des petites perles de pluie ou glossy (rosée).

Edit : et mon tag a été le Coup_de_coeur_Antrescrapde Marjo.

Printemps

Fournitures : récup (cardstock Lidl, papier Sultane), encre (Distress Ranger), tampon (4enscrap), matrices de découpes (4enscrap), matrices d'embossages (Craft Concepts), homemade (tag en cartonnette de récup), perles de pluie (In Love), ruban (Celebrate).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un si joli printemps sur cette magnifique participation à notre challenge carterie.....<br /> <br /> Merci
V
très jolies réas !!!
Y
Très jolie carte, je craque pour ton tag !!!
C
Je craque pour la carte avant tout !!! Elle est adorable de douceur et c'est une jolie idée d'avoir pris la vue sur ce mur et sa fenêtre...<br /> <br /> J'aime aussi le feuilleté fleuri de l'arbre de ton tag<br /> <br /> Jolies participations !
M
Bravo pour tes deux réas!!<br /> <br /> Ton tag est super original!! Bravo! Je craque pour l'arbre si mignon.... mais qu'est ce que la partie fleurie? Tissu ou papier?
Publicité