Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2013

(Farandole chocolatée)

Bonjour à tou(te)s,

Une petite parenthèse (ré)créative pour le concours "Vive le chocolat" des Fiskarettes, avec cette réa non pas en scrap mais en Fimo.

La deadline est aujourd'hui ... oui je sais ... encore au dernier moment! Mais j'ai une bonne excuse : les pieds en éventails sous les cocotiers ou au milieu des fleurs tropicales avec 24°c à 6h du matin et 30°C à 21h, la tête et le coeur encore là-bas, ... difficile de penser à tout!  

Il s'agit d'un bracelet à anneaux sur lequel j'y ai accroché 6 breloques en pâte Fimo : carreau de chocolat, petit ourson, donut, religieuse, cookie et croissant.

Farandole_chocolat_e

Farandole_chocolat_e_D1

Farandole_chocolat_e_D2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop joli ton bracelet ! j'adore j'adore...<br /> <br /> et l’avantage de telles gourmandises, c'est qu'elles ne sont pas mauvaises pour la ligne !<br /> <br /> <br /> <br /> je ne travaille pas la fimo (et autres pâtes diverses et variées), alors je suis toujours admirative !<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore le cookie et surtout surtout l'ourson !
Y
Ben je te connais.... Of course, quelle nunuche, puisque j'ai admiré ton tag à fond !!! Bon la fimo, un truc que je ne veux même pas aborder, car sinon je n'aurai plus de place pour le reste !!!! Tes bracelets sont trop mimis !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité