Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Publicité
Le Baz'Art de Ken Boni
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2013

Famille (2)

Bonjour à tou(te)s,

89667724_p

Malgré le logo, je n'ai pu participer à Repêchage pour cette épreuve de l'Antrescrap. Un petit souci d'horaire (rendu des copies à 5h du mat et non minuit comme d'hab!) a eu raison de moi. Tant pis, je me suis fait plaisir et c'est le principale. C'est vrai que je dis souvent ça ... il faut dire que ce n'est pas pour gagner, vu que je ne gagne jamais! lol

Consigne 4ème épreuve = suivre le tuto "faux fer forgé" de PascaleB.

J'ai eu un peu de mal à savoir ce que j'allais bien pouvoir réaliser. Puis, en vagabondant sur le blog de Chris'Scrap, je suis tombée sur sa somptueuse page issue de la crop avec Finnabair. Depuis un moment, je voulais réaliser un tel projet, sans oser ... l'occasion était trouvée. J'y ai donc ajouté une touche "Steampunk" de par mes chipboards engrenages faits maison à l'aide d'un mask The Crafters Workshop.

Tout d'abord, les chipboards à l'état brut :

engrenages_bruts

Edit : je rajoute la photo du mask m'ayant servi de gabarit en traçant tout simplement les contours des engrenages choisis (entourés en rouge) sur une cartonnette épaisse. Les motifs sont complétés en tournant le mask. Les découpes ont été dégrossies avec mes grands ciseaux Fiskars et finies avec des petits ciseaux de précision. Les imperfections du découpage disparaissent sous les couches de peinture et colle.

Tuto_engrenages

Puis, les voici "façonnés" et inclus dans un canvas :

Famille__2_

Fournitures : canvas coton blanc, Gesso, mousses 3D, encres (Glimmer mist), homemade (chipboards engrenages), rub on (Toga), fleurs (In Love, Gifi, récup), jeton de loto, récup (essuie-tout, lingette, gaze, boutons, rondelles métalliques, chaînette, ...).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est effectivement bien dommage car ton travail est superbe !!!! "Engrenages maison" à partir d'un mask ??? Waw chapeau bas ;) Bizzz
C
Quelle magnifique rea tu as creee !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais å quelle heure as tu postė alors ?...<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je suis triste que cette merveille ne soit pas apparue pour recevoir les votes de nous toutes !,, tu connais mon adresse mail, dis le moi STP, bisoussssss
K
en effet ta réa est magnifique
C
quel travail effectivement de partir d'un mask pour obtenir tes rouages ! je n'ose imaginer le temps, la patience et la minutie qu'il a fallu pour les détourer ! et le résultat du faux fer forgé est réussi !<br /> <br /> Ton canvas aurait eu toutes ces chances... et même s'il ne participe pas tournoi, il a le mérite de t'avoir donné l'occasion de t'essayer à l'exercice de Pascale et de te lancer dans le "façon Finnabair" = que du bénéf' !<br /> <br /> merci pour ta fidélité à l'Antrescrap
Publicité